Les entraineurs

Marina Moutinho

Entraineur Petite Enfance, GYmnastique artistique et parkour

Originaire du Gers, j’ai découvert la gymnastique vers 7 ans et ce fut une révélation !
Complètement passionnée, j’ai longtemps pratiqué la gym en compétition. Adolescente et jeune adulte, j’encadrais bénévolement les plus jeunes et j’ai passé plusieurs niveaux de juge en plus de mes compétitions. Naturellement je me suis orientée vers une formation d’entraineur, le BEESAG, que j’ai obtenu en 2007. J’ai travaillé 10 ans comme entraineur à La Rochelle : j’encadrais tous les âges (de 3 ans à 20 ans et plus !) et également tous les niveaux (des débutants aux gymnastes qualifiées pour les championnats de France).
Ensuite j’ai déménagé en Gironde : j’y ai rencontré un groupe de personnes partageant les mêmes rêves de gymnastique et les mêmes valeurs sportives. Rive Droite Gymnastique est née, je suis fière et heureuse de pouvoir y apporter mon expérience et partager ma passion !

Alicia Mornon

ENTRAINEUR PETITE ENFANCE, PARKOUR ET GYMNASTIQUE ARTISTIQUE

Toute jeune entraineur, j’ai découvert la gymnastique à l’âge de 12 ans et j’ai tout de suite aimé ce beau sport.                                                        Je pratique encore aujourd’hui la gym en compétition, tout en travaillant avec mes propres groupes en gymnastique aux agrès ainsi qu’en parkour sans oublier la petite enfance.                                                                                                                                                                        Les groupes de jeunes sportifs ainsi que l’équipe est très dynamique, ce que j’affectionne tout particulièrement.                                                Je suis donc très fière de faire partie de l’équipe Rive Droite Gymnastique à partir de cette saison 2023-2024, et pour longtemps je l’espère, afin de faire passer toute mon envie ainsi que de pouvoir partager ma passion avec les plus jeunes.

Lana Giambrone

ENTRAINEUR PETITE ENFANCE, GYMNASTIQUE RYTHMIQUE ET GYMNASTIQUE ARTISTIQUE

Lison Maurin

Entraineur freestyle parkour, gymnastique artistique et petite enfance

Jeune Libournaise passionnée de gym depuis l’âge de 5 ans, j’ai pratiqué la gymnastique en compétition de nombreuses années. Je me suis toujours sentie investie auprès des plus jeunes et j’ai donc obtenu le diplôme d’animateur fédéral. C’est avec beaucoup de plaisir que je rejoins Rive Droite Gymnastique en tant que bénévole.

Charlotte Maurin

ENTRAINEUR GYMNASTIQUE ARTISTIQUE ET PETITE ENFANCE